Certificat de Conformité Alfa Roméo : Pour voiture importée.
Lorsque vous demandez la carte grise française de votre voiture importée Alfa Roméo, le service carte grise ( ANTS ) vous demande le certificat de conformité constructeur Alfa Roméo. Sans ce certificat de conformité, il ne sera pas possible d'obtenir la carte grise française de votre véhicule.
Pour commander votre certificat de conformité Alfa Roméo, il suffit de sélectionner le modèle (si non mettre autre modèle), compléter le numéro de châssis du véhicule, indiquer vos coordonnées et ensuite valider votre demande de certificat de conformité Alfa Roméo en payant votre demande. Le prix du certificat de conformité officiel Alfa Roméo est indiqué lors de votre commande.
Vous recevrez le certificat de conformité Alfa Roméo à votre domicile. Ensuite, il suffira de le transmettre au service carte grise.
Certificat de Conformité Alfa Roméo : Obligatoire
Le Certificat de Conformité Alfa Roméo atteste que votre voiture est conforme à la réglementation française et peut être immatriculer en France. On retrouve sur le Certificat de Conformité Alfa Roméo toutes les informations techniques du véhicule permettant à l'ANTS de traiter votre demande de carte grise définitive.
Le certificat de conformité n'est pas nécessaire pour votre demande d'immatriculation provisoire WW. Vous pourrez immatriculer provisoirement votre Alfa Roméo en attendant de faire votre demande de carte grise. Le CPI WW est à faire auprès www.cartegrise-guichet.fr